Gérard Beaumont
30 ans d'expérience et de sérieux à votre service

 

Magnétiseur, Magnétisme
curatif, définition :

Le magnétiseur entraîne le malade à renouer le lien avec la vie, à réconcilier son corps et son esprit. Le magnétiseur entre en contact avec la conscience du malade et le conduit à négocier pas à pas son retour à la santé. Le magnétiseur reconnaît la puissance matérielle de l'imaginaire sur le biologique car il sait que le corps et l'esprit sont étroitement liés.

Le magnétisme est utilisé depuis des temps lointains. Guérir exige un protocole de soins rigoureux mais aussi une relation à la personne, la guérison est plus longue à venir quand le malade n'est pas reconnu apte à se guérir, et donc apte à poser sa marque sur la maladie, apte à l'accepter ou à la refuser. J'exerce le magnétisme curatif à Orléans.

Le magnétiseur mobilise la substance vitale du malade, par le magnétisme il le renoue à la vie, à la lumière des hommes. Le malade heureux de se sentir guéri peut dire : "merci, vous m'avez guéri".

Le thérapeute magnétiseur guérit. Avec le magnétisme, il sépare le malade de sa maladie et réconcilie le corps et l'esprit.

 

 

 



 

Magnétiseur, guérisseur - cliquez ici

 

Gérard Beaumont, Magnétiseur - Radiesthésiste,
pratique la radiesthésie depuis plus de 30 ans
à Orléans dans le Loiret(45) en France.

 
 

 




Créer un site
Créer un site